L’art au service de la communication

Pour terminer le sujet sur le mapping 3D, je vais m’arrêter sur un point qui me paraît important: la façon dont les marques utilisent cette technique pour leur communication.

Le mapping 3D, phénomène à la mode offre une expérience nouvelle au spectateur et celui-ci peut même se retrouver acteur de la projection. Par des capteurs de mouvement ou des tablettes tactiles connectées, le public peut même parfois interagir en direct avec l’événement. Les marques ont donc sauté sur l’occasion pour leurs campagnes de communication.

La dernière surprise en la matière a été l’événement Rise of the platinium Elite par Nike pour le lancement de sa collection Hyper Elite Platinium, les nouveaux uniformes des équipes universitaires de basket américaines.

Le show, mêlant art numérique 3D, danse et basket offre un très beau spectacle visuel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s